L’équipe de la CARROSSERIE DE BERNAY recherche un(e) SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF – MAGASINIER pour un remplacement en congé maternité.
Nous proposons un poste en CDD dans lequel tu pourras mettre à profit ton expérience dans un garage poids-lourds ou en carrosserie.
· Missions :
– Accueil physique et téléphonique
– Saisie des heures de travail / gestion des absences
– Saisie des OR (ordres de réparation)
– Commande de pièces, suivi des arrivages, saisie des BL (bons de livraison)
– Gestion du stock
– Suivi de la facturation et règlements clients
· Permis/certificat :
– Permis B (obligatoire)
· Formation / expérience :
– Comptabilité, gestion
– Gestion d’un magasin de pièces de rechange
– Expérience : 3 ans sur un poste similaire en garage poids-lourds
· Savoir-faire :
– Etre organisé dans son travail en fonction des priorités et des objectifs
– Faire preuve d’autonomie
– Etre à l’aise dans le relationnel client, fournisseur et auprès des collègues
– Maitriser les outils informatiques
Tu apprécieras de travailler en toute convivialité et simplicité en intégrant notre entreprise => possibilité d’évolution du CDD selon la prise du poste.
le Poste :
Statut employé à Temps plein, CDD à partir de janvier 2025
39 heures du lundi au vendredi (8h00 – 12h00 / 13h30 – 17h15 et 17h30 le vendredi)
Possibilité de déjeuner sur place avec à disposition une salle de pause équipée .
Tu peux découvrir notre activité sur www.groupeven.fr et poster ta candidature.
Pour tout complément d’information sur le poste, le service RH est joignable au 02 97 60 09 48 ou sur recrutement@groupeven.fr
Rejoins-nous et nos différentes équipes dynamiques et autonomes : le Service Carrosserie, le Service SAV/mécanique, le magasin de pièces détachées et le Bureau d’étude.
Alors à très vite !